La vie continue... ici et ailleurs !

Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence sur ce blog depuis pas mal de temps... Vous êtes très nombreux à me rendre visite, et je vous en remercie vivement ! Quel bonheur ! J'ai passé du temps à recenser toutes ces références et conseils, et vos visites sont ma récompense pour mes efforts ! Mille mercis !
J'ai réactualisé tous les liens vers la bibliographie !

Ici, la vie continue, avec son lot de projets. Après mon CAP couture, j'ai choisi de m'orienter plutôt vers la lingerie-corseterie. Et là encore, j'ai très envie de partager avec vous toutes mes trouvailles. Vous pouvez me retrouver dans mon nouveau "chez-moi" :

Je veux coudre mes sous-vêtements !

A très bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter dun commentaire, cliquez sur Nom ou Anonyme, selon votre souhait ! :)

Et merci d'avance pour votre message, c'est ça qui me motive ! :)